jeudi 22 décembre 2011

Mon menu du 24 décembre


Pour la veille de Noel, je cuisine avec ma soeur et mon père au chalet. Nous avons  fait les tartes et les beignes la semaine dernière et nous les avons congelés. Je déposerai les recettes de ce repas bientôt.


Bouchées
Foie gras au torchon, oignons caramélisés au porto
Bouchées de crevettes au cari
Bouchées de coquilles St-Jacques


Entrée
Potage de chou-fleur aux pétoncles et sa garniture de betteraves rouges
Prosciutto rôti


Repas
Rôti de dinde farci aux champignons sauvages
Purée de pomme de terre à l'ail et à la ciboulette
Mini betteraves rouges et jaunes au herbes
Petits haricots verts au beurre


Dessert
Bûches de Noël au chocolat et aux framboises
Beignes de Noël
Tarte aux framboises
Tarte aux pommes


Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire