jeudi 22 décembre 2011

Mon menu du 25 décembre

Pour la soirée du 25 décembre, je reviens chez moi pour recevoir ma belle famille. J'ai essayé des choses différentes tout en maintenant le côté traditionnel du repas. Il y a quelques recettes qui se retrouvent déjà sur mon blog, j'ajouterai les autres prochainement.

Bouchées
Pancetta croustillante tomates-bocconcinis et basilique
Verrines betteraves-chèvre et mesclun
Céviche de saumon, pamplemousses roses et avocats

Entrée
Velouté d'oignons caramélisés, au foie gras et canneberges séchés
Granité aux agrumes
Saumon fumé et sa verdure


Repas
Tourtières porc et poulet
Ragoût de mon père
Purée de pommes de terre et chou-rave
Carottes et panais caramélisés
Dinde rôtie
Confiture de canneberges


Desserts
Salade de fruits
Verrines aux canneberges-framboises, croustillant au gingembre et pistaches
Fudge au chocolat Toblerone
Brownies au chocolat et au caramel


Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire